Bento #30 : The méga bento

Publié le par BentomaniaK

Encore un coup d'une copine !

Mea culpa, mea culpa, mea massima culpa... Evidemment, quand je demande à ma meilleure amie, avec ma petite voix innocente : "Tu veux que je nous prépare un bento pour toutes les deux pour demain midi ?", il y a plusieurs choses qui se passent de façon concomitante :

* Ses yeux se mettent à briller

* Un large sourire extatique fend son visage

* Sa tête dodeline un "oui" muet

* Un petit filet de bave perle déjà au coin de ses lèvres...

Bref, me voilà en train de sortir ma big box à bento, une boîte made in Ikéa, si si, et très très pratique pour les grooosses faims ou les déjeuners à deux... Et qui m'a coûté les yeux de la tête, comme vous avez pu le voir si vous avez cliqué sur le lien !


Et sous les yeux émerveillés de mes copines, je fais cela :

Bentos-2282.JPG

* Maki thon et concombre

* 2 tomates cerises jaunes

* Lamelle de concombre pour séparer

* Onigiri thon et concombre avec le furikake mizkan (radis vert et sésame)

* 2 tomates cerise rouges olivettes

* 2 cups de tzaziki

* Lamelles de concombre tout autour de la boîte en partie droite

* Oeufs durs lapin et nounours

* 2 mini coeurs d'artichaut

* 2 tomates cerises noires

* 1 bouteille de sauce Kikkoman

* Le tout sur de la salade feuilles de chènes

 

Franchement, ça fait envie non ? Vivement demain midi !

 

Et pour le dessert ?

Et bien pour tout vous dire, c'est la copine qui s'y colle avec un gâteau (au chocolat ? Mystère...) fait maison...

 

A vos lunches boxes !

 

manga_bye.gif

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ton bento a l'air très appétissant !! Surtout les petits makis... j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  ah je comprend l'impatience de ton amie ! tout cela m'a l'air totalement délicieux sa me donne fin moi qui n'ai<br /> pas mangé de la journée ! merçi karine de cette jolie leçon de cuisine moi qui adore la faire c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Top et pratique les bentos ! Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />