Bento #26 : Retour de l'été !

Publié le par BentomaniaK

Le retour du come back !

L'hiver est fini ! Si si... Bon, ok, les températures ne sont pas encore au top, mais elles sont suffisamment en hausse pour me donner envie de refaire des bentos. Car le souci, en hiver, c'est que j'ai besoin de manger chaud le midi. Du coup, mes bentos redeviennent de simples boîtes Tupperware dans lesquelles je dépose une ration de mon repas de la veille... Pas du tout Kawaï tout ça ! ^^


Du simple, du sûr

Du coup, il faut que je me refasse la main : je recommence avec un bento très simple.

Bentos-2145.jpg

* Rouleau de printemps à ma façon

* Cubes de riz au Furikake (porc et kimchi)

* Tomates cerises

* Minis coeurs d'artichaut

* Et la petite bouteille de sauce Kikkoman (non, je n'ai toujours pas pris d'actions ! lol)


Pour les weight watcheriens

Bon, avec mon cher WW qui a eu la bonne idée de changer ses Points en ProPoints, pas facile de se repérer... Mais bon, ce bento vaut selon moi 5 ProPoints.


Pour les économes

J'estime ce bento à 2,32 euros. 

 

A vos lunches boxes !

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est le retour du come-back !!! Bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />