Bento #33 : En rouge et blanc !

Publié le par BentomaniaK

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...

... de toutes ces petites bouchées qu'il me reste ?

Pfff, pas possible de recaser une cuillère à soupe de pâtes dans un dîner pour 4 (ou alors j'en connais qui vont me faire la tête !)... Quant à la viande, on risque de se battre pour en avoir !

Une seule solution : me faire un bento pour demain !

 

Du rouge et du blanc (ou presque)

Bentos-1274.JPG

* Tomates cerise du jardin (et oui, encore !)

* Morceaux de côtes de boeuf cuite au barbecue

* Asperges

* Pâtes nature

 

Il faut froid, non ?

Du coup je prévois une petite soupe bien chaude en plus !

 

A vos bentos !

manga_bye.gif

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> L'art de joindre l'utile à l'égréable! J'adore les petites bouchés ton bento donne vraiment envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre