Bento #29 : inari sushi !

Publié le par BentomaniaK

De la nouveauté

Bien obligée de recommander du vinaigre de riz puisque ma bouteille était périmée presque vide, j'ai traîné un peu dans la boutique en ligne et trouvé quelque chose que je ne connaissais pas : des poches de soja préfrites... Et les images de ces poches une fois remplies m'ont donné envie, je dois bien le reconnaître...

Du coup, ce soir, je tente mes premiers inari sushi !


Inari par ci, inari par là...

C'est joli ces petites poches... Et puis, une fois bien calée dans la main, cela se remplit plutôt bien.

J'y mets du riz, du thon au naturel, et des morceaux de concombres.

Bentos-2264.JPG

* Inari sushi au thon, au concombre, ou aux deux !

* Cup de tzaziki

* Panda jaune de sauce Kikkoman

* Tomates cerises

* Morceau de concombre

* Et puis au fond une feuille de la salade bio de mon potager !


Encore du riz, hummm !!!

Là, je sors ma boîte à bento préférée pour les desserts : celle bleue en forme de coeur... Rhaaa, rien qu'à la voir j'ai déjà envie d'y mettre plein de douceurs...

Bentos-2266.JPG

* A gauche : de la compote de pommes maison

* A droite : du riz au lait maison

 

A vos lunches box !

manga_bye.gif

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article