Bento #9 : Musique et douceurs

Publié le par BentomaniaK

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon reste de spaghetti ?
Ça c'était la question du soir ! Parce que des spaghetti, dans un bento, ça n'a pas l'air si facile que ça à caser ! Sauf à les mettre sous quelque chose d'autre, mais du coup on ne les voit plus... et puis, installées bien confortablement dans mon Tupper, je n'avais aucune envie de les y en déloger ! Flemme, quand tu nous tiens...
Et puis tout à coup, l'idée !

Spaghetti fortissimo !

Vive les emporte-pièces et les tranches de cheddar ! Tout de suite, ça rend les pâtes moins...
patesques ! ;)

Il me manquait encore l'entrée et le dessert.
J'ai donc sorti ma mini boîte. (Tu vois Sabrina, elle me sert finalement, même si elle est bien petite !).

Entrée :
* Tomates cerise
* Allumettes de canard
* Chou fleur cru

Dessert :
* Un petit Lu coupé en 4 + Un carré de chocolat coupé en 2 = 2 mini cups miamissimes !
* Un kiwi en lamelles

Voilà de quoi me régaler demain midi !

Pour les weight watcheriens :
Ce bento est estimé à 8 points.

Pour les économes :
Ce bento coûte en moyenne 1,64 euros.

A vos lunches boxes !

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> ouah tu as des découpe fleurs! c'est chic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé hé, je m'équipe tout doucement ! ;)<br /> <br /> <br />