Bento #13 : fin de Mac Do !

Publié le par BentomaniaK

Vive les restes !
Et ce qu'il y a de bien dans les bentos, c'est que l'on peut acommoder n'importe quels restes... Même les restes de Mac Do !
Bon, ok, je n'avais pas un Big Mac à caser non plus (ouf !), mais 4 nuggets rentrent parfaitement à la fois dans la lunch box et dans un équilibre alimentaire certain.

Démonstration !

De haut en bas :
* 4 nuggets de poulet
* un peu de salade verte
* quelques tomates cerise
* quelques minis coeurs d'artichaut
* un cup de maïs avec quelques grains de raisin
* un Hello Kitty de mayonnaise

C'est tout simple, non ?

Pour les weight watcheriens
Tout compris, j'estime ce bento à 6 points. Faut dire que 4 nuggets fait déjà 4,5 points ! ;-)

A vos lunches boxes !

Publié dans Mes bentos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma foi, il m'a l'air très équilibré ce bento. Très bon les nuggets !<br /> <br /> <br />
Répondre