Bento #12 : Mon premier bento (par Bibliobleue)

Publié le par BentomaniaK et Bibliobleue

Aujourd'hui, je ne vous présenterai pas l'un de mes bentos.
Et non.
Je vais faire mieux que cela : je vais vous montrer le premier bento de Bibliobleue !
Quand j'ai ouvert ce blog, j'espérais qu'il puisse devenir, au fil du temps, un blog coopératif. Aujourd'hui, cela s'amorce tout doucement. Et pour la première fois, j'accueille sur mes pages une nouvelle rédactrice. Mais trève de blabla, passons à l'article !

Le premier bento de Bibliobleue
"Pour bien commencer, il faut les bons accessoires.
J'ai passé ma commande sur eBay, chez
CASA BENTO."

Casa Bento, c'est l'une des boutiques qui fonctionnent très très bien pour l'achat de tous les accessoires pour bento.



"Mon 1er bento
Bien sûr, j'ai triché (merci Picard)."

Ben moi, avec ce qu'il y a dedans, je veux bien qu'on triche tous les jours ! ;-)


C'est étonnant, mais je crois que nous sommes très nombreuses à avoir mis dans notre premier bento des plats japonais... J'ai retrouvé pour vous mon premier bento, et, comme Bibliobleue, j'avais moi aussi mis des plats japonais dedans...
Un grand merci à Bibliobleue pour nous faire partager son premier essai de bento.
Très vite, je vous montrerai sa seconde réalisation encore plus kawaï et totally bento !
En attendant, je vous invite tous à m'envoyer vos bentos avec les commentaires que vous souhaitez publier, et c'est avec grand plaisir que ce blog s'ouvrira à vos créations pour devenir un véritable espace d'échange !
Alors, comme toujours, je vous dirai... :
A vos lunches boxes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beau bento !<br /> <br /> <br />
Répondre