Bento #21 : douceurs salées et sucrées (par Bibliobleue)

Publié le par BentomaniaK

Qu'ils sont beaux vos bentos !
Tellement chouettes que j'ai créé des catégories que vous retrouverez à droite de ces lignes et qui vous permettront d'accéder directement aux bentos de votre bentoïste préféré ! Continuez à m'envoyer vos bentos, osez, laissez parler votre imagination, et lancez-vous ! Ces pages vous sont toutes ouvertes, quel que soit votre niveau !
Mais je me tais pour vous laisser découvrir le nouveau délice gustatif (et occulaire ! mais si ça se dit ! ^^) de Bibliobleue.

Délices dans une boîte japonaise

"4ème bento
Pour demain, ce sera les restes d'aujourd'hui et des fruits frais :
- tartes salées : pommes/magret, et asperges/oeufs durs
- croquets aux fruits rouges, pomme verte et mandarine"

Je cra-aque complètement sur les croquets aux fruits rouges. Il faut dire que j'adoore les fruits rouges ! Et aussi sur la boîte... Grrrr, j'attends une nouvelle commande. J'espèrais bien l'avoir aujourd'hui, mais j'ai attendu en vain... Demain peut-être ? :)

Alors? Convaincu par les bentos ?

A vos lunches boxes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En effet ce bento est très élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, elle est douée Bibliobleue :)<br /> <br /> <br />