Bento #24 : shinzi katoh et boîte à onigiri (par Bibliobleue)

Publié le par BentomaniaK

Tu peux causer français, oui ?
Meuh non ! Je ne suis pas en train de changer de langue spontanément, mais aujourd'hui, face au délicieux bento proposé par Bibliobleue, j'avais envie de vous parler un peu des contenants !
Mais je vous laisse déjà vous régaler les yeux avec les bentos...

Bento salé et bento sucré
Je vois que la formule fait des émules ! C'est vrai que c'est sympa de se préparer deux bentos ! Non seulement on a le plaisir d'avoir deux décors différents à manger, mais aussi celui d'emmener deux jolies boîtes pour le déjeuner... Regardez plutôt !

Le bento salé :

"En entrée : tomate et fromage
En plat : poelée de pomme de terre"

Le bento sucré :

"En dessert : kiwi et petites patisseries orientales"

Revenons sur les contenants
Le bento salé est contenu dans une boîte Shinzi Katoh. Ces petites boîtes (je précise bien le "petite" !) font fureur en ce moment. Leur nouvelle collection développe les personnages des contes de fées. Mais il y en a plein d'autres ! Le meilleur moyen pour les découvrir est d'aller sur leur site en cliquant là ! Là c'est le site en anglais, afin que vous découvriez toute la collection. Mais après il y a une tonne de revendeurs "ben d'cheu nous" pour faire son shopping ! ^^
Les boîte Shinzi Katoh sont de petite contenance mais ont deux étages. J'aime beaucoup en préparer une en mettant d'un côté le dessert et de l'autre des crudités en guise d'entrée.
Quant aux boîtes à onigiri, je ne m'en suis pas encore acheté pour moi, mais je les trouve bien pratiques pour emmener... autre chose que des onigiris justement ! ;) La preuve avec le bento sucré de Bibliobleue !

Si avec tout ça vous n'avez toujours pas envie de vous mettre au bento...
En fait, je sais bien que l'envie monte chez vous. Je reçois des mails ("contact" sur votre droite !) pour me le prouver ! Petit à petit, de plus en plus de personnes autour de moi s'y mettent et deviennent accroc ! Il faut dire que c'est tellement agréable de manger sainement, pas cher, et kawaï !
Manger Kawaï ?!
Ah non, rigolez pas, c'est pas possible... C'est mon lapin ! ^^

A vos lunches boxes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop kawai ! Lol <br /> <br /> <br />
Répondre