Bento #15 : Mon second bento (par ma Bibliobleue)

Publié le par BentomaniaK

Coopération !
Je vous l'avais dit : j'aimerais beaucoup que ce blog soit un espace coopératif. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous dévoile le second bento de Bibliobleue, débutante en bento. Et vous allez voir, on en mangerait !! ^^

Le bento kawaï !

Alors, il ne tue pas ce bento ? Je vous l'avais dit : quelques accessoires, un peu de goût, et hop le déjeuner devient plaisir !
"En entrée : blanc de poulet, fromage, mozarella, tomates, surimi.
En plat : les restes de saucisses/lentilles de la veille
"
Et en plus elle nous la joue modeste !
Non mais vous avez vu ces petits morceaux de fromage sur les lentilles et la tomate cerise qui repose au milieu ? Et puis personnellement, j'adooooore les doubles piques mozzarella/tomates, je n'y avais jamais pensé ! J'oserais bien lui demander si c'était bon, mais je crois que je connais déjà la réponse ;)


Alors, et vous ?
Quand est-ce que vous m'envoyez les photos de vos bentos ?

A vos lunches boxes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui moi j'en mangerai sans problème ! J'adoooore la mozzarella !<br /> <br /> <br />
Répondre