Bento #20 : Mon premier bento (par Lapinou Gratinou)

Publié le par BentomaniaK

Blog coopératif encore !
J'ai aujourd'hui le plaisir d'ouvrir mon petit blog à Lapinou Gratinou qui se lance dans ses premiers bentos. Je suis heureuse de voir que vous osez, que vous vous lancez, et surtout que vous appréciez cette façon saine, originale, et économique de vous nourrir !
Donc, si vous aussi vous souhaitez nous montrer vos réalisations bentoesques, cliquez sur le mot "contact" là, juste à droite...
Je cède donc la place à Lapinou Gratinou !

Premier essai transformé !
Pour faire un bento, il faut d'abord investir dans un petit peu de matériel.

"Mon premier barda"
Boîte à bento, mini couverts, cups en silicone, mini box... De quoi déjà faire quelque chose de bien !
Mais quand on se lance, on veut aussi faire un peu plus et donner dans le kawaï... Pour cela, des moules à riz, des petits piques, des moules à oeufs, et quelques autres choses sont indispensables...

Une fois tous ces achats faits, Lapinou Gratinou a pu enfin se lancer...

"1er bento de lundi.
salade d'endives et olives
cake jambon-cheddar-bière-gruyère
tomates cerise
radis."
Et en peu plus en détail...

Rhoo c'est tout kawaï avec les piques !! :)

Voici donc le cake à la bière... Dis, Lapinou Gratinou, tu ne nous donnerais pas la recette ? (si tu peux par mp, je la publierai volontiers !)

Alors, et vous ? Vous vous y mettez quand ?

A vos lunches boxes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article